Préparez votre venue au Grand Pavois
Yélo vous transporte au salon nautique à flot, le Grand Pavois, du 20 septembre au 25 septembre 2023.
PASS GRAND PAVOIS
Pour réserver votre Pass Grand Pavois, rendez-vous sur l’application Yélo disponible sur l’AppStore et Google Play Store.
Une fois acheté, votre pass sera disponible dans l’onglet « Mes tickets » et pourra être validé à tout moment pendant le salon (déplacements illimités pendant 48h à compter de la validation du pass, valable du 20 au 25 septembre 2023 uniquement).
VENIR EN TRANSPORT YÉLO
EN BUS
Le salon nautique est desservi par la ligne de bus ILLICO 4 toutes les 15 minutes, depuis le P+R Beaulieu, en passant par le bd Sautel, le centre-ville de La Rochelle, la gare de La Rochelle – Ville, et les Minimes (arrêt Plage des Minimes).
Vous arrivez du Nord de l’agglomération ? Garez-vous au P+R Les Greffières pour emprunter la ligne ILLICO 3 jusqu’à l’arrêt « La Sole » aux Minimes (un bus toutes les 10 min), puis terminez à pied (moins de 15 min de marche) ou faites correspondance avec la ligne ILLICO 4.
Le dimanche, empruntez les lignes de bus D3 ou D4 (arrêt Plage des Minimes) : un bus toutes les 30 min environ depuis le centre-ville et la gare de La Rochelle – Ville. La ligne D3 dessert également le P+R Les Greffières, et la ligne D4 le bd Sautel et la zone commerciale de Beaulieu.
EN BUS DE MER
Pensez au Bus de Mer pour accéder au Grand Pavois.
Du 20/09/2023 au 25/09/2023 inclus, un départ toutes les 20 minutes :
- Au départ du Vieux Port, de 8h30 à 19h45,
- Au départ des Minimes, de 9h00 à 20h15.
Tarif : 3€ par personne la traversée.
A VÉLO
4 stations de Libre-service vélos sont implantées à proximité du salon nautique : « Plage des Minimes », « Institut Confucius de Chine », « Lazaret », « Capitainerie ». Des arceaux vélos supplémentaires seront également disponibles avenue du Lazaret.
En savoir + sur le libre-service vélos
Consulter le plan interactif pour localiser les stations vélos
EN VOITURE
Pour venir au Grand Pavois en voiture, stationnez facilement grâce aux parkings + navettes gratuites.
Vous êtes visiteur ?
Suivez le fléchage dès l’entrée de La Rochelle pour vous diriger vers le parking « Esplanade des Salines » pour y stationner et emprunter la navette gratuite.
Le parking de l’Esplanade des Salines, situé à proximité du pont Jean Moulin, est payant et dispose d’une capacité de 1200 places (accès par les rues Jean Déméocq et des Jars).
Consulter le plan
Consulter les tarifs du Parking Les Salines
Horaires de la navette visiteurs :
- du lundi au vendredi : de 9h30 à 19h30 (fréquence : toutes les 10 à 13 min).
- le week-end : de 9h30 à 19h30 (fréquence : toutes les 10 min).
Vous êtes exposant ?
Suivez le fléchage dès l’entrée de La Rochelle pour vous diriger vers le parking + navettes « Technoforum ».
Consulter le plan
Horaires de la navette exposants :
- tous les jours : de 8h30 à 10h30 et de 19h00 à 20h30 (fréquence : toutes les 10 min).