Le transport sur mesure
A partir du 2 septembre 2021, l’offre évolue et s’étend sur 3 zones de TAD !
Sur les secteurs les moins denses en population, des minibus sur réservation complètent les lignes régulières du lundi au vendredi.
Le Transport à la Demande est une solution de mobilité adaptée à vos déplacements en l’absence d’autres moyens de transport au quotidien.
Le Transport à la Demande (TAD) est ouvert à tous avec un titre Yélo (carte Yélo, ticket payable à bord ou ticket virtuel). Un minibus vous conduit, de l’arrêt TAD le plus proche de chez vous, à un point de correspondance déterminé selon la zone de rattachement (voir carte en vigueur à compter du 2 septembre 2021 ci-contre).
Le minibus n’est pas adapté au transport des Personnes à Mobilité Réduite. Afin de bénéficier des mêmes prestations de service, consultez l’offre ISIGO !
Comment ça marche ?
- Vous réservez
- Un véhicule vous prend en charge à l’heure convenue à l’un des arrêts TAD défini au préalable
- Le minibus vous transporte et vous dépose à l’arrêt souhaité
Comment réserver ?
- Via la plateforme de réservation en ligne (24h/24)
- Sur l’appli Yélo (24h/24)
- Par téléphone : 08 10 17 18 17 choix 3 (0.06€/min + coût de l’appel) du lundi au vendredi de 7h30 à 19h00.
Quand réserver ?
Au plus tard 2 heures avant votre déplacement.
Bon à savoir
Vous pouvez annuler toute réservation jusqu’à une heure avant votre départ via la plateforme de réservation en ligne ou par téléphone au 08 10 17 18 17 choix 3 (0.06€/min + coût de l’appel, du lundi au vendredi de 7h30 à 19h00).
Horaires de fonctionnement :
- TAD 30 (Bourgneuf, Montroy, Dompierre, Saint Christophe, Sainte Soulle, Saint Médard) : entre 10h00-11h30 et 14h00-16h00.
- TAD 31 (Thairé, Saint Vivien, Châtelaillon, Yves, Salles sur Mer) : entre 9h00-13h30 et 14h00-16h00.
- TAD 32 (Clavette, Croix Chapeau, La Jarne, La Jarrie, Salles sur Mer ): entre 10h00-11h30 et 14h00-15h45.